Annonce

Réduire
Aucune annonce.

^@d autres AES japs a bon prix ici

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par KuK Voir le message
    salut

Si tu trouve des goodies, livres, flyer, sur la neogeo CD ou sur ses jeux je serais interessé (j'arrive pas a les chopé seul tout le monde les inclus en lot avec la console...)

en frais d'envois pour un CD de pauvre c'est combien ?
    salut,
    hum ben c est vrai que d un point de vue collection, c est interessant, je comprends ton point de vue. Mais honnetement pour un vendeur, l interet de passer beaucoup de temps a chercher des trucs rares qui ne rapportent pas grand chose, l interet est bien moindre... Je suis desole d etre un peu direct comme ca, mais c est un fait.
    REGARDEZ EN 1ERE PAGE DE CE POST, vous saurez :
    Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.

Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...

Commentaire

• la collection ? heu en fait je m'en fou de collectionner des flyer NeoGeo CD, ce qui me passionne c'est trouver des infos, le probleme c'est que je suis obliger d'acheter des magazins et d'autre merdes pour les avoirs et je vois pas pourquoi ses flyer de pub doivent impérativement ne pas etre cassé du lot...

tu m'a pas dis pour le CD par bateau....
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

la collection ? heu en fait je m'en fou de collectionner des flyer NeoGeo CD, ce qui me passionne c'est trouver des infos, le probleme c'est que je suis obliger d'acheter des magazins et d'autre merdes pour les avoirs et je vois pas pourquoi ses flyer de pub doivent impérativement ne pas etre cassé du lot...

tu m'a pas dis pour le CD par bateau....
        arf oui je vois.
        Mais non de mon cote je n ai pas la possibilite d en avoir, desole.
        Pour le 'CD par bateau', tu veux dire pour une console ? Regarde dans la boutique ebay, c est marque dans le descriptif.
        Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.

Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...

Commentaire

• non un pauvre cd type Ost que tu as sur ebay c'est 6 ou 12 euros ?

Commentaire

non un pauvre cd type Ost que tu as sur ebay c'est 6 ou 12 euros ?
            par bateau ? mais quel interet ? Je peux te l envoyer en airmail recommande ca te coutera 7 euros si tu veux

Commentaire

• parceque je suis pauvre...

Bon ok pour airmail

tu me fais le total pour l'Ost de samurai spirit RPG

Commentaire

• Salut christophe,

Je te prends si tu as de la place dans tes valises (et que ca te dérange pas).

- KOF 95 AES JAP à 34€
                - Samurai Spi 3 AES JAP Sunfade à 34€

soit 68€ -10% = 61,2€... bref avec les 7€ de port on revient à 68€

EDIT: Puis en fait, si tu as "encore" un peu de place... je rajoute un autre titre pas cher (mais grand jeu) Fatal Fury 3 AES JAP à 34€
                Dernière modification par Neox, 15 décembre 2009, 15h24.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                  Salut christophe,

Je te prends si tu as de la place dans tes valises (et que ca te dérange pas).

- KOF 95 AES JAP à 34€
                  - Samurai Spi 3 AES JAP Sunfade à 34€

soit 68€ -10% = 61,2€... bref avec les 7€ de port on revient à 68€

EDIT: Puis en fait, si tu as "encore" un peu de place... je rajoute un autre titre pas cher (mais grand jeu) Fatal Fury 3 AES JAP à 34€
                  pas de soucis tu peux rajouter, en fait chose etrange cette annee, je n ai pour l instant ... aucune commande lol
                  A part certains qui me demandent de ramener des consoles alors que j av dit non au depart pour des raisons evidentes...
                  Donc avec ff3 ca te ferait 100 euros tout rond en collissimo inclus.
                  MP moi si c bon, chef

Commentaire

• Envoyé par kurisutohu Voir le message
                    pas de soucis tu peux rajouter, en fait chose etrange cette annee, je n ai pour l instant ... aucune commande lol
                    A part certains qui me demandent de ramener des consoles alors que j av dit non au depart pour des raisons evidentes...
                    Donc avec ff3 ca te ferait 100 euros tout rond en collissimo inclus.
                    MP moi si c bon, chef
                    moi la PS3 que je t'ai demande, c'est pas pour revenir avec mais pour l'expedier

Commentaire

• salut,

Te reste-t-il de la place pour :

-Samurai Spirits I 15euros
                      -KOF 94 20 euros
                      -KOF 95 35 euros

Je t'envoie un mail et un MP egalement.
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Tout est bien arrivé... merci
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-